Protecteur Cactus

Nous vous invitons à regarder la vidéo de 2 minutes ci dessous, puis à nous appeler pour répondre à toutes vos questions: 06 60 47 31 89 Demandez Charles

Installation: 4 étapes simples

Etape 1

Courbez le protecteur Cactus© en une forme cylindrique et fixez-le avec cinq attaches métalliques. Soit sur un sol enherbé, soit avec notre courbeur pour travailler debout (pratique si on en a beaucoup à installer d’un coup, >50) ; temps estimé : moins d’une minute.

concept étape 1
concept étape 2

Etape 2

Placez le protecteur Cactus© autour de l’arbre ou de l’arbuste. Temps estimé 15 secondes.

Etape 3

Installer 2 ou 3 piquets (voir plus d’informations ci-dessous) :

  • Option A : 3 fers à béton de 10mm de diamètre par 150cm de long, enfoncé de 50cm dans le sol, vous pouvez les disposer à l’intérieur ou à l’extérieur du protecteur cactus, comme c’est le plus facile pour vous; j’ai une préférence pour les fers à béton à l’intérieur du cylindre formé par le protecteur cactus©.
  • Option B : 2 poteaux en bois peuvent également être utilisés, disposez les à l’intérieur du cylindre formé par le protecteur cactus.
L’installation préalable des trois supports, de type fer à béton, ou rondins de bois, permettra ensuite de fixer le protecteur d’arbres cactus encore plus rapidement. Temps estimé 1 minute.
concept étape 3
Facile a attacher

Etape 4

Fixez le protecteur d’arbres Cactus© aux piquets (fers à béton de 10mm ou tuteurs).

Il s’agit d’un processus simple et rapide grâce à l’utilisation des cavaliers de 10mm de large fournis et de l’outil de fixation « Easytied » à monter sur une visseuse sans fil. Contrairement à ce qui est visible sur la photo de gauche, nous recommandons de positionner les fers à béton à l’intérieur du protecteur d’arbres Cactus©, surtout s’ils sont plus épais  que 10mm.

Nous fournissons les cavaliers métalliques dont vous aurez besoin et l’outil Easytied, mais pas la visseuse ! Temps estimé 2/3 minutes.

Plus d’informations sur les supports du protecteur Cactus©

Installez 2 ou 3 supports :

  • Option A : 3 tiges d’acier ou de fer à béton de 1,5 mètre de haut et 10 mm de diamètre, ou plus, doivent être frappées avec l’outil marteau-enfonceur que nous fournissons. Les fers à béton peuvent être fixés à l’intérieur ou à l’extérieur du protecteur cactus©
  • Option B : Des poteaux en bois de 10 ou 20 cm de diamètre peuvent également être utilisés. Si des poteaux en bois sont utilisés, les protecteurs cactus© doivent être agrafés aux poteaux placés à l’intérieur du protecteur cactus©. Ce n’est pas notre méthode préférée car les poteaux en bois sont plus susceptibles de se briser lorsque le bétail est poussé contre eux, dans un moment de panique.

Dépliant pour décrire le mode d’installation du protecteur Cactus©