Protecteur Cactus

Installation: 4 étapes simples

Etape 1

Pliez le protecteur d’arbres Cactus en une forme cylindrique et fixez-le avec cinq attaches métalliques.

concept étape 1
concept étape 2

Etape 2

Placez le protecteur d’arbres Cactus autour de l’arbre ou de l’arbuste.

Etape 3

Installer 2 ou 3 supports (voir plus d’informations ci-dessous) :

  • Option A : 3 fers à béton de 1cm par 150cm enfoncé de 50cm dans le sol
  • Option B : 2 poteaux en bois peuvent également être utilisés
L’installation préalable des trois supports, de type fer à béton, ou rondins de bois, permettra ensuite de fixer le protecteur d’arbres cactus encore plus rapidement .  Nous pensons qu’il est moins facile de planter les fers à béton après avoir positionné le protecteur d’arbres Cactus.
concept étape 3
Facile a attacher

Etape 4

Fixez le protecteur d’arbres Cactus aux poteaux de soutien (fers à béton ou poteaux).

Il s’agit d’un processus simple et rapide lors de l’utilisation des cavaliers de 10mm de large fournie et de l’outil de fixation « Easytied » à monter sur une visseuse sans fil. Contrairement à ce qui est visible sur la photo de gauche, nous recommandons de positionner les fers à béton à l’intérieur du protecteur d’arbres Cactus.

Nous fournissons les cavaliers métalliques dont vous aurez besoin et l’outil Easytied, mais pas la visseuse !

Plus d’informations sur les supports de la protection d'arbres Cactus

Installez 2 ou 3 supports :

  • Option A : 3 tiges d’acier ou de fer à béton de 1,5 m ou 2 m de haut et 10 mm de diamètre, ou plus, doivent être frappées avec l’outil marteau-enfonceur. Les protecteurs peuvent être fixés à l’intérieur ou à l’extérieur des fers à béton. Nous pensons que les fers à béton sont mieux à l’intérieur.
  • Option B : Des poteaux en bois de 10 ou 20 cm de diamètre peuvent également être utilisés. Si des poteaux en bois sont utilisés, les protecteurs doivent être agrafés aux poteaux placés à l’intérieur du protecteur. Ce n’est pas notre méthode préférée car les poteaux en bois sont plus susceptibles de se briser lorsque le bétail est poussé contre eux. Le bétail ne choisira pas spontanément de les pousser, mais parfois, notamment s’il est effrayé, le troupeau peut pousser fort. C’est notamment le cas lors de survol par des hélicoptères militaires à basse altitude dans certains pays. Les fers à béton sont plus flexibles et s’ils sont poussées, ils se plieront et ne se briseront pas ou ne sortiront pas du sol. Si l’arbre n’est pas cassé, les fers à béton et le cactus peuvent facilement être redressés.

Si vous essayez de répondre à des spécifications requises dans le cadre de normes avec des contraintes de diamètre ou de hauteur, vous pouvez le faire en utilisant 2 protecteurs cactus roulés l’un au-dessus de l’autre dans l’axe court ou deux protecteurs Cactus roulés pour former deux moitiés d’un cylindre. Cette configuration vous donnera respectivement le diamètre de 50 cm et la hauteur de 2 m ou la hauteur de 1,6 m, selon les exigences des normes. Ils peuvent être soutenus par des fers à béton ou des poteaux en bois ou tout autre moyen à votre disposition qui servira à maintenir le protecteur d’arbres vertical. Le protecteur n’a pas besoin d’un soutien mécanique très ferme, car il n’offre pas de prise au vent, et parce que les animaux ne s’y appuient pas jusqu’à présent.

Dépliant d’installation du protecteur d'arbres Cactus

Protecteur d’arbres Cactus dépliant d’installation